Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Milouz Road Trip
26 août 2008

quelques news d europe centrale

salut

je viens d arriver a budapest avec un francais et un belge que j ai rencontrer en slovaquie, mais je vais reprendre du debut,

j ai quitte la tchequie en compagnie de thomas un des tcheques qui m avait invite, nous avons mis 2 jours pour rejoindre budapest en traversant la slovaquie. nous avons passe une nuit dans un magnifique chateau en ruine au sommet d une colline, c est vraiment magnifique de se reveiller dans un tel decors,

puis nous nous sommes sepoares car thomas allait au rainbow en serbie alors que je me dirigeai vers ozora
c etait un festival vraiment ultime dans des superbes collines en hongrie  avec une programmation musicale hallucinante 8 totale eclipse, talamasca, juno reactor ... et plein d autre, je pense que c le meilleur son trance que j ai entendu de ma vie nottament la nuit ou ils passaient du dark psyche je connaissaia pas du tout car ca existe pas a paris c une basse assez rapide linite hardtek avec des sons aigus psychedelique bourrins,
jai rencontre plein de francais tres sympa ca faisait plaisir de parler francais apres plus d un mois d anglais

puis nous sommes parti au lac balaton avec un couple de francais pour nous reposer apres une semaine de festival c etait tres joli bien que tres touristique

je suis ernsuite alle au festival pyramiduna sur une ile du danube a la frontiere avec la slovaquie, c etait un autre festival psy trance mais les DJ etait pas terrible, d eplus le festival a ete annule car des orages dans les alpes ont provoques une crue du danube qui est monte d 1,50 m dans la nuit et a innonde le festival le lendemain, c etait vraiment un spectacle magnifique,

je suis ensuite alle au hannah hannah festival en slovaquie, c etait un petit festival avec presque que des groupes et des DJ de hongriem slovaquie et pologne, la programmation etait tres diversifie ( rock, hip hop, reggae, jazz, musique manouche et slovaque et dJ trip hop, dub, minimal et trance ), il y avait une super ambiance mais je me suis fait vole presque toutes mes affaires a l exception de mes fringues et mes bouquins, mais il y avcait rien d irremplacable,

je pense que je vais rester quelques jours a budapest on vient de rencontrer un des DJ trance du dernier festival et on va passer la soiree chez des amis a lui qui l heberge

tout se passe au mieu depuis le debut du voyage tout s enchaine a la perfection c est vraiment magique,

je pense que je n irai pas plus loin que budapest car l essence est vraiment tres chere, je ne sais pas encore si je rentrrerai par la slovenie et l italie ou si je repasse en tchequie ou mes potes organisent un festival mi septenbre

gros bisous a tous je vous envoie des photos bientot

jm

Publicité
Publicité
Commentaires
Milouz Road Trip
Publicité
Publicité