Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Milouz Road Trip
4 juillet 2008

Coucou d Allemagne de l est

salut a tous

j ai quitte berlin mardi matin avec grands regrets. C etait tres sympa d etre la avec Caro.
je suis encore en Allemagne un peu au nord de Dresden. j ai passe 3 jours dans la campagne ca fait bien plaisir d etre entoure uniquement par la nature et entendre les oiseaux et les insectes sans entendre une seule voiture. j ai meme trouve un petit lac ou je me suis baigne.

PICT0203

PICT0204

PICT0202

PICT0205

PICT0206

Finalement je vais passer un peu de temps en republique tcheque car c est sur la route pour aller en Hongrie. Il y a lair d avoir plein de festivals sympa notamment un tekkos transe dans 2 semaines. je pense aussi passer quelques jours a pragues mais je sais pas encore quand.

bisous a tous 
jm

PS : desole pour la ponctuation mais les claviers allemands sont bizarres

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Profite bien man :D<br /> <br /> j'te tiens au jus pour fin juillet début aout<br /> <br /> ++<br /> <br /> Seb
Milouz Road Trip
Publicité
Publicité